dimanche 27 juin 2010

Stéphane Guillon n'est plus... à France Inter

Eh oui, les temps sont durs, et Guillon à été viré de France Inter... alala, ce pourquoi j'écoutais la radio "du service public" n'est plus là... Eh ben France Inter, tu peux aller te gratter maintenant, je t'écoutes plus...
C'est fou comme le monde est corrompu, et que toutes les décisions sont politiques... Sarko le nain, n'est pas content, eh ben il vire le seul humoriste qui ose lui tenir tête... C'est fou, mais on ne se sent pas dans une dictature...

J'ai toujours pensé que Guillon allait loin dans ses propos, mais de la à le virer, surtout que le patron n'a pas eu les couilles de lui annoncer, et qu'il l'a appris via les médias, c'est vraiment du foutage de gueule de la part de la direction... Toute façon, on vit dans un monde pourri où toutes les directions prises sont tout aussi corrompues...

Je vous invite donc à signer la pétition contre le licenciement de Porte et Guillon, et je termine ce billet en vous passant sa dernière chronique à France Inter, où il dénonce les choix politiques de ses supérieurs.

P.S. je viens de voir passer sur Twitter ceci : "Manif pour #Porte et #Guillon 1er juillet 18 h devant #RadioFrance -CFDT, CFTC, CGT, FO, SNJ et Sud- (via @GillesKLEIN) "

Bonne Journée, Jeff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire