lundi 14 juin 2010

Premier Billet ? Rhooo...

Bah oui, bonjour à tous, c'est bien le premier billet, celui où l'on ne sait jamais quoi dire, celui qui est le plus difficile à écrire (et qu'on ne veut pas écrire d'ailleurs...). Bon moi je m'en balance du premier billet qui doit vous dire si oui ou non vous allez apprécier mon blog. C'est à vous de juger, même si des fois ça peut partir dans du n'importe quoi. Je peux pas vous dire sur quoi est mon blog, car même moi je ne sais pas. Ah, si, c'est le lieu où je suis sensé raconter ma vie dans ce monde vraiment merdique... Bah je vous laisse, moi je me lance dans l'aventure blogging.

Et si vous aimez ma "life" (comme disent les jeunes, hein ;) ), n'hésitez pas à souscrire au flux RSS.


Allez, bonne soirée (je sais, écrire son premier billet à 23h49, ca fatigue un peu...)


Jeff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire