mardi 15 juin 2010

En pleine révision (comme d'hab)

Pfiouu... Que c'est dûr les révisions pour le BAC! J'ai opté pour le système flemme (ou D, chacun l'appelle comme il veut!), ou je révise 5h par jour, j'ai jamais été très enthousiaste pour les révisions, y'en a qui s'enferment chez eux à n'en plus dormir, et tout le toutikouinti mais moi j'ai ma petite technique, je mangerai du chocolat avant l'exam, ca me dé-stresse (oui, je sais, c'est très con...). Bah, je suis en train de réviser mon SVT (pardon, mon "Enseignement Scientifique") et je voulais juste vous dire que... c'est très chiant. En effet, voir comment vous les femmes, vous fonctionnez, ca m'emmerde. Vous êtes trop compliqué, toujours à vouloir agir en permanence sur tout le système... Votre système de reproduction fait 8 pages, alors que le notre tient en 1 page recto-verso! En plus, ma mère vient de m'engueuler, soi-disant il faudrait que je range ma chambre... Elle est très bien ma chambre, ya aucun problème!
En tout cas, une chose est certaine, je ne raterai pas l'E3 ce soir à 18h, ça alors non. Ma timeline Twitter va souffrir. En plus, j'ai envie de vous faire partager une vidéo (sur l'Ipad) de l'application TIME, vraiment bien foutu. Pour ceux qui veulent voir la conférence E3 de Nintendo, go to e3.nintendo.com. Bon, je vous laisse, je retourne à mes révisions =)

1 commentaire:

  1. Sérieusement c'est très bien fait, j'ai jamais vu un "journal" pareil..

    RépondreSupprimer